En STOLLER MATT | 6/8/11 09:29 HAE
Il ya une dignité dans le barrage Hoover, un massif qui parle à un grand dessein national. Un pays - notre pays - a décidé de le construire. Comme le barrage de Hoover a été construit, au milieu de la Grande Dépression, la ville voisine de Las Vegas s'étirait à partir d'une petite ville tranquille de 5.000 à accueillir des dizaines de milliers de nouveaux résidents: le peuple la construction du barrage et de dotation des entreprises associées.
Il ya une dignité dans le barrage Hoover, un massif qui parle à un grand dessein national. Un pays - notre pays - a décidé de le construire. Comme le barrage de Hoover a été construit, au milieu de la Grande Dépression, la ville voisine de Las Vegas s'étirait à partir d'une petite ville tranquille de 5.000 à accueillir des dizaines de milliers de nouveaux résidents: le peuple la construction du barrage et de dotation des entreprises associées.
En 1956, le président Dwight Eisenhower a entrepris le projet le plus agressif des travaux publics de l'histoire américaine - le réseau routier inter-États des emplois de production. Et dans les années 1930 et 40, le gouvernement a conçu un ensemble complexe de mécanismes de financement publics pour construire le grand stock d'après-guerre des banlieues.
Lire la suiteL'Amérique était un pays qui construit des choses - en utilisant les ressources publiques et privées. De grands travaux d'infrastructure fournissent des emplois et de retour d'un investissement incroyable sociale. Il est inconcevable d'imaginer l'économie moderne sans les investissements considérables dans l'infrastructure réalisés par les générations précédentes - tout de l'électrification rurale au développement de l'Internet.
Alors pourquoi pas nous construisons plus de lui? sont une manière de penser la question est: Pourquoi avons-nous construire des infrastructures en premier lieu?
La réponse est complexe. Nous devons nous tourner vers les coalitions politiques derrière nos immenses travaux publics et de demander des coalitions aujourd'hui un appui de la rhétorique infrastructure actuelle. Vu sous cet angle, l'évolution réelle des infrastructures est aujourd'hui ne pas construire plus de cela, mais la privatisation de ce qui existe.
Après tout, la construction d'infrastructures implique la capacité à construire des choses ici et être capable d'utiliser le pouvoir de taxation pour les financer. La privatisation des infrastructures exige la capacité à titriser les flux de revenus. Laquelle pensez-vous de l'Amérique moderne fait mieux?
La privatisation revêt intrinsèquement fonctions gouvernementales - tout de la défense nationale de transport en commun et les routes - et les transforme plus au contrôle des acteurs privés, dont le but est d'extraire un maximum de revenus tout en coûtant aussi peu que possible.
Les républicains ont longtemps préconisé ce au nom du libre marché - dire que la privatisation des services du gouvernement de réduire la taille du gouvernement. Démocrates expriment un soutien plus mixtes, mais ils vont parfois long pour le tour de privatisation.
Pourtant, ce n'est pas vrai, en règle générale, qui se rétrécit de privatisation du secteur public. Lorsque la demande des investisseurs pour les rendements élevés est combiné avec les monopoles naturels des biens publics, ce qui aboutit souvent à la place des citoyens est de se trouver aux prises avec des frais élevés et un service médiocre
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